• Page:
  • 1

Stage de janvier
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Stage de janvier il y a 7 ans, 1 mois #312

• MAT
  • Administrator
Un message d'Erwan

Proposition de deux Stage Golfiques

Chers Amis !

Dans la perspective de cette année 2011 ; riche de nombreuses compétitions, Je vous conseille de vous préparer au maximum pour optimiser vos performances !

Pour cela je vous proposer deux Stages Golfique le vendredi 21 et samedi 22 Janvier 2011 ainsi que le Lundi 24 et Mardi 25 Janvier 2011.

Ces stages s’adressent à tous et seront conduit par Mr Eric Vitelli* (BE2 et entraineur de joueurs professionnels) ainsi que moi même.

Nous y aborderons la technique et la stratégie du jeu, le grand jeu, le wedging et approches, putting !

Les modalités des stages sont basées sur 6 joueurs pour un coût de 200€/pers pour les deux journées complètes.

Le coût du stage étant fixe, la tarification par joueurs varie en fonction de leur nombre !

Afin de faciliter l’organisation des Stages et celle du voyage d’Eric veuillez me faire parvenir dés maintenant et jusqu’à la fin de la semaine (idéalement Vendredi) votre inscription par mail à l’adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en mentionnant les dates qui vous intéressent !

* la venue de Mr Eric Vitelli dépendra du nombre des inscriptions préalables !
"Never up, never in mais always up, never in non plus..."
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Le Forum