• Page:
  • 1

ECGA 2011
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

ECGA 2011 il y a 7 ans, 5 mois #451

• Phil.
  • Moderator
De nombreux joueurs des Tamarins sont également membres de la SMGA, et certains depuis longtemps.
Cette double appartenance prend tout son sens sur notre Ile et sa plus belle concrétisation est consacrée par le Championnat de l"ECGA.

De plus en plus en effet, la composition de l'Equipe de "l'Ile de St Martin" rassemble dans une organisation de la SMGA, les meilleurs joueurs des deux parties de notre Ile. Pour ma part, et ayant été sélectionné depuis de nombreuses années, je suis en heureux de confirmer l'accueil très amical qui nous a toujours été réservé au sein de cette équipe.

Le message de Steve Mix fait un point sur les modalités pratiques pour les Membres sélectionnés et vous trouverez également en pièce jointe les positions actuelles de qualifications.

Et surtout, ne ratez pas la traduction de ce message en Français.... faite par un site de traduction automatique que j'ai eu la curiosité de tester.
Un très grand moment à déguster jusqu'au dernier mot!

Philippe
Pièces jointes:
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Le Forum