Santa Scramble..... Les pères Noël
  • Page:
  • 1

Santa Scramble..... Les pères Noël
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Santa Scramble..... Les pères Noël il y a 6 ans, 11 mois #500

  • Phil.
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 214
Comme tous les ans à Mullet Bay, un étrange rassemblement de Pères Noël apporte une touche de gaîté au quartier de Maho, et ceci d’autant plus que désormais le secrétariat se trouve déplacé près de la rue. Les véhicules ralentissaient pour observer ce curieux attroupement et cette bande joyeuse réunie autour de véhicules décorés et enrubannés.
Certes, à y regarder de plus près on apercevait bien qu’il ne s’agissait pas de traineaux mais bien de voiturettes de golf et que les sacs installés à l’arrière n’étaient pas des cadeaux, enfin, pas encore !
Le départ du Santa Scramble de nos amis de la SMGA était prêt et cette année plus que jamais, le français l’emportait sur le Lapon, tant la participation des membres des Tamarins était nombreuse. Avant même le départ, l’équipage Bédu & C° se signalait déjà aux yeux de tous par une décoration éblouissante faites de grelots, de rubans et de lutins à qui il ne manquait que la parole pour s’ébahir devant les coups de golfs majestueux qu’une telle débauche de couleurs ne pouvait que promettre !

C’est donc une armée rouge et blanche, bien pacifique, qui s’élançait pour cette compétition, car c’en est une, dont le caractère convivial et ludique est, pour nous tous, l’ouverture de la période des fêtes, des cadeaux et de la joie.

Santa2011Gl.jpg


Scramble à 4 ! Un grand moment pour se rassasier de birdies qui nous fuient tout au long de l’année, pour ramener des scores qui nous donnent, enfin, l’impression d’être très bons en jouant « sous le par » ! Et c’est à peu près le seul moyen que l’on ait trouvé pour finalement parvenir à « battre » ce jeu.
Les cris et les hourras fusaient ainsi un peu aux quatre coins du terrain et les scores « négatifs » s’accumulaient au retour au club house ! Enfin…. sur le trottoir du Club House, car la remise des prix et la cérémonie des Awards annuels de la SMGA allait suivre au Soprano.
Ah ! Le Soprano, théâtre de longues heures de practice de la part de certains de nos amis dont le handicap en ce lieu est évidemment bien plus bas qu’au Golf. Nombre d’entre eux sont en effet « scratch » à ce jeu qui se joue lui aussi debout et également avec un mouvement coordonné du bras, de bas en haut, assorti d’un léger coup de poignet à la fin du geste, un peu comme la supination au golf, la tête restant tout autant immobile…. en tous cas au début.

Ambiance festive donc, qui a vu une remise de prix joyeuse et bruyante, agrémentée de snacks dont seuls nos amis de Sint Maarten ont le secret.

Les Bédu, et surtout Danielle - car les autres lui ont essentiellement apporté un soutien « moral » - ont évidemment remporté, et de loin, le prix de la plus belle décoration de voiturette de Noël !

Bedus2.jpg



Quant au Golf, si le classement final s’est un peu perdu dans le joyeux brouhaha ambiant, il faut noter que les OOOOOOOOhhhhhhhhhhhhEEEEEEEEEEEEE sont encore une fois venus surpasser les décibels de nos amis pour saluer la brillante 2ème place de notre équipe
Thevenet / Lataste/ Richardson/Oliver avec un score brut quasiment Michelsonien de 64 !
Oui, oui, je sais, je sais! Mais Woodsien sonne nettement moins bien à l’oreille.

La victoire revenant à l’équipe Raul Max Brown, Stanley Samuel, Bill Johnston et Greg Whyte.

Et Les vivats n’allaient pas s’arrêter là car les Awards annuels retraçant l’ensemble des performances de la saison de compétitions de la SMGA allaient donner à la colonie française des Tamarins l’occasion de se lever à nouveau pour saluer :

La 1ère place brut en Senior de Philippe Thevenet avec une moyenne brute de 77,20
La première place Brut de Olivier Lataste en Super Senior
La 2ème place brut en Senior de Didier Bédu,
La 2ème place nette en Sénior de François Anton,
Et le meilleur putting de l’année, toutes séries confondues, de Philippe Thevenet

Les vestes jaunes des vainqueurs, et non pas vertes comme à Augusta que l’on remarque d’ailleurs nettement moins bien sur le gazon, couvraient donc ainsi les épaules de nos représentants qui se sont illustrés dans les compétitions de notre club « cousin » et ami !

Il va de soi et chacun aura bien compris que, après une telle compétition internationale, la rencontre de football Barça / Real de Madrid qui allait suivre ne pouvait évidemment plus avoir que des airs de petite rencontre provinciale…


Classement Final du Santa Scramble
1. Raul Max Brown, Stanley Samuel, Bill Johnston, Greg Whyte
2. Philippe Thevenet, Olivier Lataste, John Richardson, Bill Oliver
3. Mark Hanauer, Jim Rosen, Vanisa Glasgow
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: MAT

Re: Santa Scramble..... Les pères Noël il y a 6 ans, 11 mois #501

  • MAT
  • Hors ligne
  • Administrator
  • Message: 158
Comme on dit sur FB : "J'aime" les pères Noël !!!
"Never up, never in mais always up, never in non plus..."
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Le Forum