• Page:
  • 1

Scramble de Noël et Awards 2012 !
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Scramble de Noël et Awards 2012 ! il y a 5 ans, 11 mois #596

  • Phil.
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 214
Grand samedi de fête à la SMGA !

Le Grand Scramble de Noël de nos amis de la SMGA devient une institution qui remporte année après année un succès croissant.

Jamais la participation n’aura été aussi forte et c’est une cohorte « rouge et blanche » qui dépassait les 80 personnes qui faisait résonner une ambiance festive au rassemblement des voiturettes. Comme à l’habitude désormais bien établie, le concours de décoration des voitures permettait de déployer des trésors d’imagination et le Père Noël aurait été bien embarrassé pour faire le choix du véhicule de sa tournée 2012.


P1060936_resize.JPG



D’autres fidèles étaient également bien présents. Dom Pérignon notamment qui se joignait au rassemblement et circulait entre les voitures en s’attardant plus volontiers auprès de certaines….. et s’embarquait même auprès des joueurs. Chaude était l’ambiance !


P1060945_resize.JPG



Le plus festif des tournois de l’année SMGA pouvait donc s’élancer. Au-delà de la victoire de l’Equipe de Clive Youlten départagé avec l’équipe de Kenny Patterson avec les score tonitruant de 58 net qui est la marque des Scrambles en Net, même si de beaux scores bruts auront aussi été établis, si de nombreux birdies ont illuminé la partie, le résultat majeur aura été atteint de finir l’année golfique en pratiquant un golf distrayant après avoir lutté avec persévérance, et parfois dans la douleur, tout au long de l’année.

Comme un signe d’amitié et de solidarité dans la fête, les participants de la partie française auront été nombreux à participer encore cette année, en couleurs et en décibels, à cette grande fête qui ouvre la période des festivités de fin d’année !

Après ce 1er acte toute la cohorte se dirigeait vers la Tantra pour la cérémonie de remise des Awards annuels de la SMGA ! Et ce fût un joyeux défilé dans la rue de Maho agrémenté de fanfares et de danseuses, elles aussi aux couleurs de Noël.


P1060971_resize.JPG



Belle fin d’après-midi au Tantra dans une ambiance très « cosy » pour honorer les vainqueurs des compétitions de l’année 2012 chez nos amis et proclamer le Palmarès.
Ces classements récompensent les moyennes établies tout au long de l’année dans les « Medal Play » mensuels. C’est dire qu’ils établissent sur la durée, comme le fait d’ailleurs également le Championnat des Tamarins, et que les performances ne doivent rien au hasard d’une journée bénie…. ou catastrophique.
Et nous sommes heureux que nos deux clubs aient leur propres « circuits » et heureux les joueurs qui ont l’opportunité de disputer ainsi deux « championnats » comme les « Grands » qui jouent les deux circuits US et Européen ! C’est là, dans ces tournois que l’on endurcit son mental et que l’on met son jeu à l’épreuve.

Les palmarès d’ailleurs de ce Club Championship, consacrent à nouveau des valeurs sûres.

Chez les Dames, Sidsel Jacobsen l’emporte en Brut et Gitte Poulsen en Net.
Chez les Hommes Stanley Samuel en Brut et Yvon Springer en Net
Chez les Séniors les français règnent avec la nouvelle victoire de Philippe Thevenet en Brut et de Didier Bedu en net, Philippe établissant au passage le meilleur brut toutes catégories confondues, loin sous la barre des 80 !
En Super Seniors, la « chasse gardée » des Présidents, Keith Graham l’emporte en Brut et Olivier Lataste en Net.

Et selon la tradition établie depuis quelques années, les vainqueurs ont reçu, parmi les cadeaux, la veste des vainqueurs, qui s’orne des macarons millésimés de leurs victoires.

Puis ce fût la remise des prix du Challenge Cup, le championnat en Match Play Net, remporté par David Ward.

C’est donc une magnifique nouvelle saison qui s’achève chez nos amis de la SMGA et la procession en musique avait des airs de Rio de Janeiro… à Noël !


P1060961_resize.JPG
Pièces jointes:
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

Nos Partenaires

idim web saint martincardecimmoantilleskakaologo pimentespaces-jardinsaquatec bdaf

wyso-saintmartinsaslv overseascomputechbuzzbistrot caraibesdauphin telecomteledomair caraibes

Logo le SandCROUSTIBREAD

Accueil Le Forum