Compétition du 6 Février "leshotelsdesaintmartin.com" Les résultats
  • Page:
  • 1

Compétition du 6 Février "leshotelsdesaintmartin.com" Les résultats
Facebook Twitter Delicious Digg FriendFeed Linkedin Reddit Stumbleupon MySpace Technorati Blogger Wordpress

Compétition du 6 Février "leshotelsdesaintmartin.c​om" Les résultats il y a 10 ans, 11 mois #356

Comme Pierre Palmade le faisait dire au chasseur Hubert de la Renardière à son Colonel : « Ah oui ?….. mais alors, s’ils le font exprès, c’est beaucoup trop tôt !!!»
8 heures ! Un Dimanche matin alors que le Samedi soir St Martin résonnait de soirées dans tous les quartiers, même les plus reculés. Pannes d’oreiller, petits yeux et une odeur persistante d’Alka Seltzer, tout était prêt pour un rude défi. Heureusement qu’un vent violent venait rafraîchir les esprits et que les grains vivifiants réveillaient les plus atteints.

Et cependant, en dépit de tout cela, 22 joueurs inscrits et de remarquables performances sont venus consacrer cette nouvelle étape du Championnat St Martin, la compétition « leshotelsdesaintmartin.com ».
Les fidèles bien sûr, dont beaucoup ont étrenné avec succès les bénéfices du stage récent, le premier sur notre Ile. Mais aussi des nouveaux ou des anciens que l’on retrouve avec plaisir comme Fred Legoubey qui vient élargir le club des « Fred ».

Le niveau général des scores ne cesse de s’élever : 6 scores en-dessous de 90 assez remarquables sur un terrain dont les greens sèchent et sèchent encore. Et 7 résultats nets en dessous des 70 ! Certes il y eu quelques « croix » car si tout le monde la porte, d’autres la posent sur leurs cartes de score et nous dirons, en l’absence de preuve contraire, que le vent en était la cause.
Le coup de tonnerre du jour, lui, est venu de François Anton qui s’affute en prévision de la Generali du 1er Mai. Un 82 !! deuxième meilleur score de la journée. Décidément nos nouveaux joueurs ne respectent rien : un 58 net tonitruant et 48 stableford. Un coup à se retrouver directement en 1ère série, qu’il convient de saluer. En prime, la victoire en 2ème série, une remontée fracassante au classement général et la tête du classement général en Net ! N’en jetez plus la coupe est pleine….
En toutes catégories, Philippe Thevenet l’emporte en 80 au terme d’un match serré avec Olivier Lataste, grâce à 6 pars sur les 7 derniers trous et ainsi reprend la tête du classement général. Olivier prend néanmoins le 1er net en 1ère série et notre Président une jolie 5ème place. En 2ème série, derrière François Anton, Yvon Springer nous donne un 85 et 66 net qui vont le propulser, lui aussi, en 1ère série.
Jean Paul Clerc et Fred Erb sortent encore des cartes sous leur handicap. A ce rythme il n’y aura bientôt plus personne en 2ème série…. Et c’est tout à l’honneur de notre club.
Encore que, au rythme où il va, Claude Liegeon qui remporte la 3ème série, ne devrait pas tarder de la repeupler suivi de Francis Eck qui poursuit son chemin, tous deux en 48 stableford !
Quant à nos dames…. elles nous auront gratifiées de leur présence, ce qui n’est pas un mince plaisir, et nous devons les attirer en plus grand nombre pour que l’émulation apporte les résultats dont nous les savons capables et oublier cette barrière des 100.

Tout se relance, et décidément il va falloir se méfier de tout le monde cette année ! C’est un grand bien pour notre équipe qui va devoir bientôt penser au « Trophée des 3 pays ».
En attendant, le championnat est relancé !

Votre Capitaine

Fichier attaché:

Nom du fichier: 110206_Compet__Classement_06_02_11.xls
Taille du ficher: 67584
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

Nos Partenaires

cardec Aperçu des miniatures Aperçu des miniatures

 

 

Accueil Le Forum